Concert de Solidarité contre les repressions du 03 mars au CAJ Molodoï

Le vendredi 03 mars 2017, nous avons étés invité.e.s à participer au « Concert de solidarité contre les répressions » organisé en co-production par les associations AFA Strasbourg, et Lucha y Fiesta, ainsi que le syndicat Solidaires Alsace, au Centre Autonome Jeune Molodoï à Strasbourg. Ce chaleureux moment a regroupé beaucoup de collectifs et d’individu.e.s, venus de plusieurs endroits de l’Alsace, jusqu’à l’Allemagne. Il y avait de la joie et de l’énergie, il y avait de la détermination à continuer de mener des luttes, et pour cela à se serrer les coudes ensemble! Une ambiance comme cela, ça fait du bien!

Des comptes-rendus publiés ici et là, chacun soulignant notre présence et participation, sur Mediapart, et Feuille de Chou, mais aussi du Collectif contre la radiation de la SNCF de Christophe et Mathieu.

Cet événement nous a apporté beaucoup de soutien, et nous renforce dans ce qu’on fait. Nous avons pu nous exprimer, être visible, et échanger avec beaucoup de monde tout au long de la soirée. C’était encore un beau moment d’hommage pour Hocine, big up particulier à Kadaz et à la team 47 Ronins! Merci aussi à la Triad prod’ pour le don de CD et à toutes les autres personnes qui ont directement contribué à notre pot commun! On reste ensemble, le combat continue! Un énorme merci à tout le monde! Aux proches, aux soutiens, aux organisateurs et organisatrices, aux personnes qui ont  de toutes les manières contribué à la soirée, à celles qui nous ont régalées, aux oreilles attentives, aux sourires, aux artistes, aux militants et militantes, aux personnes qui ne se laissent pas faire… Une pensée pour les personnes enfermées qui n’ont pas pu être à nos côtés ce soir alors qu’ils ou elles l’auraient voulu…

On ne lâchera rien!

Rendez-vous à Strasbourg ce samedi 11 mars au soir pour partager avec notre Collectif un repas de solidarité ensemble à Portes Ouvertes en soutien à la famille Bouras en vue de continuer à récolter des fonds pour la Cour de Cassation, puis au CAJ Molodoï où ce même soir il y aura une soirée MOLODOI PRISON #4 organisée par l’association Genepi, nous invitons à la rejoindre après le repas. Et retrouvez-nous aussi au Food Not Bombs de ce mercredi à Strasbourg, de 19h à 21h au Faubourg National pour continuer à échanger autours d’un bon repas.

17190565_1277042809040718_1284020743771457954_n.png

Vous pourrez en profiter pour réserver votre place de bus pour venir à la marche du 19 mars à Paris, départ de Strasbourg/Colmar. Prévoir le couchage, le voyage sera long, à l’image de notre combat, mais participer à cette Marche pour la Justice et la Dignité sera une étape importante au vue du contexte d’urgence où nous sommes.

#LibérezBagui!

Pour qu’il n’y ait plus de mort.e.s ou de blessé.e.s demain par les forces de l’ordre, d’arrestations et de condamnations injustes! Renforçons dès maintenant nos solidarités pour le meilleur!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s