Emission de radio avec le collectif Vérité et Justice pour Hocine Bouras et morceau de musique en hommage à Hocine : « La police assassine »

Emission radio de l’Envolée – Pour en finir avec les prisons – du 30 septembre 2016, avec l’interview en direct de la maman de Hocine Bouras et le Collectif Vérité et Justice pour Hocine Bouras :

En écoute ici

Merci à l’artiste Sans-Tièp pour le morceau « La Police Assassine », créé et enregistré derrière les barreaux – en collaboration avec Fréquence Paris Pluriel 106.3 et L’Envolée – qui rend hommage à Hocine Bouras, et à notre combat contre les meurtres et violences racistes et sécuritaires. Tout notre soutien à lui aussi, et à celles et ceux qui purgent des peines depuis trop longtemps à cause de la justice à 2 vitesses. Merci à l’émission de radio l’Envolée de nous avoir permis cet échange!

Courage, force et détermination! La Police assassine en toute impunité, mais n’oublions pas que la prison tue aussi. Nous ne nous laisserons pas faire face à ce permis de tuer.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s