05 décembre 2015 : Concert de soutien par l’AFA Strasbourg au CAJ Molodoï

« Le concert est dédicacé à la famille Bouras, en lutte pour la vérité et la justice pour Hocine, et contre les violences policières. Soyons nombreux et nombreuses au quotidien pour soutenir les collectifs et les familles qui combattent contre les crimes racistes et policiers et contre toutes les violences sécuritaires. Solidarité antifaciste » AFA Strasbourg

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Lien facebook de l’évent

Les bénéfices de la soirée ont directement étés reversés à la famille Bouras, qui était présente à cette soirée et a pu prendre la parole sur scène, avec des proches de Hocine, venus jouer pour l’occasion.

Artistes :

Fucky pirates El gringo$ & Joe DMC (Strasbourg)

47 Ronins (Colmar)

La Vermine

Stratégie de paix (Nancy)

Ryaam

Shock!

Et un open’mic avait permis à d’autres personnes de nous faire profiter de leur talent! Merci à tous et toutes pour ce beau moment!

« Qui a dit que des punk.e.s ne peuvent pas organiser un concert de rap? Qui a dit qu’on n’était pas sérieux.se.s derrière « Niko la peau lisse »? AFA même pas peur, et si c’était à refaire, avec plaisir même! Doigt d’honneur à l’État d’urgence et à la froideur de l’hiver sécuritaire! En tout cas nous on s’est éclaté, et ça avait l’air d’être bien partagé… Merci à toutes les personnes qui ont soutenu l’événement, et permis de le faire exister. On espère que vous en avez bien profité pour celleux qui étaient là hier! Avouez que c’est pas tous les jours une belle progr comme ça, avec en prime de la bière de NoHell et des dwichs! Merci à vous tous et toutes pour ces très beaux moments, en premier lieu aux artistes, ça faisait du bien, c’était l’éclate, franchement on garde les contacts sans hésiter! Les copaines qui ont pris le micro à l’open mic’, chapeau! Merci au groupe No Pasaran du Haut-Rhin d’avoir partagé la soirée et pour votre présence aux tables de presse. Les ingés-son Johann et Kyllian (pas Lylliane 😉), (les artistes sont unanimes et nous aussi!), vous gérez grave!!!!! Merci à vous! Bonne continuation à Johann et bienvenu à toi Kyllian dans l’équipe Molodoï! Et Molodoï, merci à toi de pouvoir aussi être ça!!
Fatiha et Essia, merci pour votre présence, on continuera de vous soutenir comme on peut, à notre échelle, parce que ce combat contre les crimes policiers est le notre, on lâchera rien! Et ça nous empêchera pas d’échanger des sourires, de partager des larmes, de serrer le poing, silencieusement ou non, de continuer à se retrouver pour partager et danser, à charger pour créer des brèches, au contraire, aujourd’hui deter et demain encore!
De bons moments en musique qui renforcent, promis on en aura d’autres, car c’est trop précieux, à très vite! Contre le « chacun dans sa bulle, oep!« 
AFA Strasbourg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s