11021163_791277190950618_6481779363656715529_n

« J’ai fait ce dessin aujourd’hui le 26, ça fait 6 mois que tu nous a été enlevé mon frère allahilahmou, je demande a allah d’accepter nos douha et que justice sera faite inchallah, je tiens a dire a toutes les personne qui nous soutiennent via cet page ou dans la vie de tout les jours un enorme merci qu’allah vous facilite et vous récompense inchallah
de ta petite soeur Ferdous
PS: Deli c’est un sur-nom qu’on a donné a mon frere Hocine allahilahmou »

« Ca fait 6 mois que j’entends plus ta voix mon fils.Allah yarhmek je ne ferais pas mon deuil tant que j’ai pas vu le jugement » mère de Hocine

Dessin de la petite sœur de Hocine

Laisser un commentaire

